11 ANIMES A NE PAS MANQUER POUR L'AUTOMNE 2021



Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce début d’automne !
Comme vous le savez, qui dit nouvelle saison, dit également nouveaux animés ! Et du coup, il est l’heure de faire le bilan habituel de mes attentes pour cet automne !
Croyez moi, c’est du lourd qui est prévu pour cette saison (enfin, ça en a tout l’air) entre Isekai prometteur, animés avec héros surpuissants, school life romantiques et comédies hilarantes, la saison automnale risque d’être très forte en surprises !
J’espère que vous apprécierez la vidéo, et que, on ne sait jamais, vous trouverez votre bonheur parmi les propositions faites ici !
—————————————————————————————————————————
[SOMMAIRE]
00:00 Intro
01:13 Mieruko Chan
02:33 Saihate no paladin
03:50 Kyuuketsuki sugu shinu
05:04 Sakugan
07:07 Blue period
08:27 Platinum End
10:06 Komi san wa komyushou desu
11:35 Sekai saikyou no ansatsusha : isekai kizoku ni tensei suru
13:04 Build divide
14:36 Takt op destiny
16:15 Star Wars : Visions

———————————————————————————————————————–
🔔 Abonnez vous pour ne pas louper les prochaines vidéos (Merci si vous le faites)

———————————————————————————————————————–
[COPYRIGHTS]
L’utilisation d’œuvres existantes pour la création de parodies ou d’imitations analogues est licite (art.11 III LDA). La satire est définie comme une représentation burlesque à but critique. La parodie est une forme de satire qui conserve la forme de l’œuvre originale mais sans en modifier le contenu. Par ailleurs, la parodie est un type spécial d’œuvres de seconde main. L’œuvre originale doit dès lors pouvoir être reconnue tout en étant traitée de façon humoristique.
De plus la vidéo est en adéquation avec l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

#ANIME #AUTOMNE2021 #ANIMEAVOIR

37 comments

  1. J'adore les isekai pour moi dans un isekai le perso principal est soit cheaté de base (overlord) soit grâce à de l'entrainement deviendra cheaté (rising of shield hero) soit utilisera les connaissances de son monde pour survivre (isekai nobu bien que ce manga se concentre sur la bouffe).

  2. Euh pour l'assassin il doit tuer le héros après qu'il est tué le roi démon sinon c'est le roi démon qui va foutre le bordel et je sais qu'on parle des animés d'automne mais j'ai la hype à un niveau phénoménal pour décembre : partie 6 de JOJO stone ocean avec en perso principal la fille de Jotaro donc ora ora en prévision pour ceux qui lu les mangas merci de rien spoiler.

  3. Mouai rien de bien palpitant j'ai l'impression cette automne , seul Ousama ranking aura réussi à m'accrocher en fait 😟

  4. Si tu aimes les animes sur la musique avec des combats épiques, je te conseille Senki Zeshou no Symphogear si tu ne connais pas ^^

  5. Salut, moi aussi je recherche un animée les amis 😉 :

    Dans l'animée, on suit l'aventure de quelqu'un qui vient sur terre avec un vaisseau spatial, il y découvre des humains qui flotte sur l'eau sur une sorte de bateau.

    Tout ce que je me rappel c'est qu'il y avait des monstres vénéré dans l'océan, la chute finale de l'animé c'est que c'était des humains avant d'être des monstres marin à cause d'expérience scientifique fait il y a très longtemps.

    Si vous connaissait le nom de l'animé ça serais cool sinon merci quand même de m'avoir lu

  6. Perso sakugan on dirait un Guren lagan like, meca, post apo, colonies sous terre, ennemis à la surface, exploration, enfin le synopsys c'est du copié collé avec une touche de nouveauté après il aura peut être sa propre personnalité à voir

  7. Salut connais tu lanime je me rapelle plus du nom ou il ce fait trahir et violer par un homme et enduite va au passer pour ce venger merci

  8. Salut moi je recherche un anime ou c’est un jeune homme qui est très bon en athlétisme qui se réincarne dans un univers fantastique.
    Il y a une scène où pour sauver une petite fille d’un goblin il obtient une grande vitesse grâce à c compétence en athlé… après je ne sais plus merci d’avance 😁

  9. si tu cherches un autre anime sur le dessin/la peinture tu peux regarder "Arte" ca parle d'une fille qui veut devenir un grand peintre à une époque où les femmes sont un peu exclues de ce domaine, c'est vraiment cool et plutôt récent, l'année dernière il me semble, bref j'ai vraiment kiffé et je compte bien regardé blue period

  10. isekai kizoku ni tensei suru vraiment hçate de la démarrer et Star Wars : Visions, alors là, à part 2 épisodes, c'est vraiment vraiment TOP, j'ai adoré !

  11. Mushoku tensei récent iseaki qui termine la deuxième partie de sa première saison, allez regarder et raivor va regarder aussi !

  12. Alors si je m'attendais à ça, cette qualité de vidéo :o, Ce professionalisme, ce montage, cette élocution et ce petit humour raffiné … +1 j'en redemande !!!

  13. Moi aussi je cherche un animé très spécial, je me rappelle plus du nom et s'est dommage parce que j'ai commecé à regardé et j'aimais bien. Il y a des dragons personnifié par des personnes. Dragon rouge, dragon vert, dragon jaune, il y en a d'autre mais je me souviens plus trop. Est que sa dit quelque chose à quelqu'un ?

  14. +1 abo comment sa se fait que je ne t’ai jamais vue avant, ton contenues est extraordinaire et je me sens à l'aise dans ta chaîne ! Mrc bcp

Leave a comment

Your email address will not be published.